Infos stage d’anglais vacances de Pâques

vendredi 22 mars 2019, par SABATINI

A l’attention des élèves de Terminale

Le lycée propose aux élèves de Terminale (toutes sections) un stage d’anglais pendant les vacances scolaires de Pâques. Ce stage aura lieu la 2e semaine des vacances, mardi 16 et jeudi 18 avril de 9h à 12h + vendredi 19 avril de 9h à 11h.

De plus, Vendredi 19 avril de 11h à 12h et de 13h à 15h sera consacré à des EPREUVES ORALES BLANCHES, qui feront l’objet d’une inscription à part entière, au début du stage (soit le mardi à 9h). Seuls les élèves volontaires et inscrits y participeront (20 minutes par élève).

Contenu de ces séances :

-entrainement intensif à l’expression orale + bac blanc oral

-préparation aux épreuves orales et écrites (compréhension/expression)

-méthodologie ciblée pour l’oral et pour l’écrit

-révisions grammaticales

Ces séances ont pour but de vous aider à remédier à vos difficultés, à rattraper d’éventuels retards, à développer vos compétences, dans des groupes à effectifs très allégés.

Pour vous inscrire, il suffit de récupérer le formulaire d’inscription joint au présent message, ou bien auprès de Mme Renaud ou de Mme Sabatini, et de le rapporter signé par vos parents au plus tard le 3 avril.

La liste des inscrits et le programme définitifs seront communiqués via affichage devant la salle des profs quelques jours avant le départ en vacances. Vous en avez déjà un descriptif également ci-joint.

Merci de noter que les élèves non inscrits ne pourront pas accéder à l’établissement et aux séances. Le rdv est fixé à 8H50 devant le portail profs, mardi 16 avril à 8H50.

A très bientôt !

Dernière mise à jour : mercredi 12 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille