BOURSE NATIONALE 2020-2021 - CAMPAGNE DE PRINTEMPS

lundi 8 juin 2020, par BENIELLI

Bénéficiaires potentiels :

Les lycéens NON BOURSIERS en 2019-2020 et pouvant prétendre à une bourse à la rentrée 2020-2021.

Barème :

Formulaire de demande :

Notice :

Un simulateur est accessible à l’adresse internet suivante :

Démarches :

Compléter le dossier joint (vous pouvez le faire informatiquement) et le retourner au lycée avant le 07 juillet 2020 accompagné des pièces justificatives obligatoires indiquées selon les situations.

Vous trouverez également ci-joint la notice d’information et le barème.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous demandons de privilégier un retour par mail à l’adresse suivante :

dpbourses.pmf@ac-aix-marseille.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer et compléter le dossier, n’hésitez pas à contacter le service des bourses du lycée par téléphone.

Rappel :

Les lycéens déjà boursiers en 2019-2020 ne doivent pas faire une nouvelle demande. La bourse a été attribuée pour les 3 années de lycée.

En cas de redoublement, réorientation, départ vers un autre établissement ou changement de situation familiale, des démarches seront à entreprendre à la rentrée, il conviendra de se rapprocher du service des bourses du lycée.

Dernière mise à jour : lundi 12 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille