Recrutement Section EURO rentrée 2021 — Classe de 1ère

jeudi 1er avril 2021, par BOUROUDIAN

For English & History-Geography lovers !

Les élèves actuellement en seconde peuvent désormais se rapprocher de leur professeur d’anglais dans un premier temps, puis d’histoire-géographie, afin de motiver leur demande.

Un formulaire pourra être mis à disposition,

— soit auprès du professeur d’anglais,

— soit à l’entrée de la salle des professeurs dans une pochette mise à cet effet (au mois de mai),

— soit à télécharger ci-dessous.

(Une version PDF modifiable sera mise en ligne d’ici 10 jours, ainsi que l’adresse mail exclusive à cet effet).

Dans tous les cas, les formulaires seront à retourner dans le CASIER EURO en salle des professeurs (et si besoin par retour de mail) dans le courant du mois de mai.

Dernière mise à jour : lundi 5 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille