INFORMATION 1ère EURO

dimanche 5 septembre 2021, par BOUROUDIAN

INFORMATION 1ère EURO

Rentrée 2021-22

Nous souhaitons la bienvenue aux élèves de 1ère EURO pour cette nouvelle année scolaire !

Vous avez dû remarquer que le créneau initial (mercredi 13h 15h) a disparu de Pronote ! Ce sera rectifié très vite. Pareillement la liste des élèves inscrits (demande faite sur le dossier de réinscription en 1ère) est incomplète. Seuls 21 élèves sont ‘inscrits’ sur Pronote. Nous y travaillons avec le secrétariat élèves.

Les cours d’EURO ANGLAIS ne débuteront qu’à partir du mercredi 15 septembre à 14h.

Nous vous demanderons lors de notre première rencontre de vous présenter rapidement à l’oral (comme vous l’avez si brillamment fait à l’écrit sur votre fiche de candidature).

En attendant, nous vous souhaitons une bonne reprise !

Mme BOUROUDIAN (anglais) & Mme BOUÉ (DNL Histoire & Géographie)

L’équipe de la Section Européenne d’anglais du lycée Pierre Mendès France

Lycée Pierre Mendès France – Avenue Yitzhak Rabin - 13741 Vitrolles – Responsable de publication : Jean-Luc VIALA, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 15 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille