Conditions d’accès à l’internat

dimanche 6 novembre 2011, par BENIELLI

La capacité d’accueil de l’internat étant limitée à 65 places, ce dernier est réservé en priorité aux élèves des sections particulières de l’établissement. (Aéronautique, STL, Microtechniques) et qui demeurent hors du département.

En fonction des places disponibles, les élèves demeurant aux confins du département peuvent être accueillis et exclusivement sur demande de dérogation

Les élèves des sections générales et technologiques et les élèves de BTS ne peuvent pas prétendre à une place à l’internat.

Un internat provisoire a été mis en place dans l’enceinte du lycée pour la période scolaire 2014-2016 en attendant la construction d’un nouveau bâtiment qui verra le jour sur l’emplacement du site actuel.

Cet internat provisoire constitué de modules neufs permet d’accueillir 65 élèves dans les meilleures conditions de confort et de respect des normes.

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille