Découverte de la Société du Canal de Provence, de la gestion et du traitement des eaux .

jeudi 19 avril 2012, par BENIELLI

Le mercredi 4 avril, Mme Bobo est venue présenter la société du Canal de Provence aux élèves de la 1 SIN et ce fut un moment important de préparation aux visites sur le terrain.

Le 16 avril , M Gehan , adjoint au chef du centre d’exploitation, nous a fait visiter l’usine SCP de St Chamas (eau pour les industriels) puis l’usine SCP de Rognac (eau pour les particuliers) et les élèves ont pu découvrir et apprécier les installations techniques des 2 sites.

Dernière mise à jour : mercredi 15 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille