Les élèves de bac pro SEN à l’honneur au concours EDF Electis

jeudi 28 juin 2012, par BENIELLI

Deux prix pour un groupe d’élèves de 1ere SEN lauréat d’un concours sur le thème de l’électricité et du développement durable.

Début juin, à Mulhouse en Alsace, Steven HAMBACHER et Benoit COLIN, élèves de 1ere bac pro SEN (Systèmes Electroniques Numériques), ont brillamment présenté leur projet de rampe modulaire d’éclairage multifonction lors du concours organisé par Le Musée EDF Electropolis en partenariat avec La Nef des sciences et ouvert aux lycéens et étudiants de toute la France.

Prix Electis

Lire l’article complet

Trophée Electis

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille