2014-02 : Accueil d’un groupe d’élèves de Shooters Hill (février 2014)

jeudi 6 février 2014, par Vo

L’équipe de la section européenne anglaise a le plaisir de vous annoncer la visite d’un groupe d’élèves de Shooters Hill*, accompagnés de leurs professeurs de Langue et d’Economie, Mme Alinta Sara et M. Jack Lavery, du 9 au 14 février 2014.

Nous remercions tout particulièrement les familles qui se sont portées volontaires pour héberger les correspondants anglais de nos élèves ainsi que les collègues qui pourront les accueillir dans leurs cours. Nous posterons dans un autre message le programme indicatif de leur séjour.

Bien cordialement,
Mmes Vallon-Mersali, Le Jamtel et Vo

*établissement londonien avec lequel nous avons mis en place un appariement depuis 2011.

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille