2014-09 : Section Euro Anglais Année 2014-2015

mercredi 17 septembre 2014, par SALVO

AVIS AUX ELEVES DE 2NDE CANDIDATS A LA SECTION EURO ANGLAIS :

La liste des candidats retenus pour l’option Euro Anglais sera affichée devant la salle des professeurs au plus tard le 15 septembre en fin d’après-midi.

Le premier cours aura lieu le mercredi 17 septembre de 13h à 14h en salle 109. Mme Salvo (anglais) et Mme Dubois (histoire-géographie DNL) présenteront la section euro, les projets et les thèmes qui seront abordés durant l’année, et les modalités du Cambridge English Certificate.

Nous rappelons que ces enseignements sont évalués par des notes qui apparaissent sur le bulletin scolaire, il ne s’agit donc pas d’un club de langues ni de soutien, l’objectif du cursus Euro étant d’obtenir la mention européenne au baccalauréat Tout désistement devra être justifié par une lettre de démission des parents au Proviseur.

GIF - 57 ko
Animated-Flag-United-Kingdom

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille