2014-10 : My English Pages

dimanche 12 octobre 2014, par SABATINI

Utilisez le site www.myenglishpages.fr pour progresser !

Mise à disposition d’un site pour vous améliorer en anglais, mais également pour récupérer les documents du cours de Mlle Sabatini, et les accompagnements ou approfondissements proposés ou suggérés (fiches de grammaire, de vocabulaire etc.).

Connectez-vous sur http://www.myenglishpages.fr et rejoignez l’espace élèves.
- Dans « LYCEE » (en haut) vous accèderez aux documents.
- Les colonnes du dessous ( training / going further / let’s have fun ) vous permettent de vous entraîner et réviser, d’approfondir, ou de vous amuser en anglais !

Enfin, élèves de Terminale, une page spéciale BAC a été mise en ligne : espace élèves / training / la page du bac, dans laquelle vous trouverez des conseils et des liens utiles pour vous préparer aux épreuves écrites et orales du bac d’anglais.

Enjoy ;-)

• banner_myenglishpages

Dernière mise à jour : mardi 21 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille