2015-03 : Epreuves d’Expression Orale BAC 2015

mercredi 18 mars 2015, par SABATINI

Préparation aux épreuves orales du BAC, sections ES et S.

Les épreuves d’expression orale en anglais pour le baccalauréat ES / S auront lieu la semaine du 18 mai.

Les élèves seront informés du jour et de l’horaire précis par le biais d’une convocation officielle de l’établissement.

L’épreuve comprendra un temps de préparation de 10 minutes, et un temps de passage de 10-12 minutes maximum.

Vous devez connaître les supports étudiés en classe et avoir apporté une reflexion personnelle sur la notion et la problématique développées. N’oubliez pas qu’un temps d’échange et d’interaction aura lieu avec votre professeur.

Vous pouvez prendre connaissance des grilles officielles d’évaluation, ci-jointes, afin de mieux connaître les critères sur lesquels vous serez évalués.

Bonne préparation à tous/toutes !

Dernière mise à jour : mercredi 15 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille