2015-05 : FRANKENSTEIN

mardi 19 mai 2015, par SALVO

Productions des élèves de 2nde euro suite à la représentation de Frankenstein au théâtre Mazenod

Nos élèves de 2nde en section européenne anglais se sont rendus au théâtre Mazenod à Marseille afin d’assister à une représentation de Frankenstein organisée par l’association [Théâtre en Anglais->http://theatre.anglais.free.fr/infos/presentation1.html], une sortie qu’ils ont préparé en travaillant sur une version simplifiée de l’oeuvre de Mary Shelley et en présentant des exposés aux élèves de Première qui ont également participé à cette sortie.

frankenstein

A la suite de cette représentation, nos élèves ont rédigé des critiques de la pièce, que vous pourrez trouver en pièce jointe.

PLAY_REVIEWS_OF_FRANKENSTEIN

Dernière mise à jour : mercredi 12 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille