2015-09 : Projet « découvrons l’U.E. » !

mardi 8 septembre 2015, par SABATINI

Le projet « découvrons l’Union Européenne » est enfin lancé !

DEBUT DES COURS : Vendredi 25 septembre.

Ils auront lieu tous les vendredis en semaine B, de 16h à 18h en salle 234 avec Mme Hoohs (Histoire-Géographie) et Mlle SABATINI (anglais).

Bonne nouvelle pour ceux qui n’étaient pas informés de l’existence de ce projet, qui vous permet de découvrir les pays, cultures et instances de l’Union Européenne, à travers des activités variées : IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES !

Inscription en salle des profs auprès des professeurs concernés, ou au secrétariat de l’administration. Il vous suffit d’être élève au lycée, en classe de 2de, disponible sur le créneau horaire concerné, et motivé :-)

Un voyage dans les villes de Strasbourg, Bruxelles et Luxembourg clôturera ce projet en fin d’année... une belle expérience, très enrichissante, qu’il vous faut impérativement vivre cette année avec nous !

On compte sur vous !

S. Sabatini et M. Hoohs

• 1384154-l-e-commerce-d-europe-de-l-ouest-a-la-loupe-de-2010-a-2016

Dernière mise à jour : mardi 21 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille