Avril 2015 - Les élèves de seconde CAP avionique participent au rallye de l’industrie

jeudi 17 décembre 2015, par BENIELLI

Les élèves de seconde CAP avionique ont participé au rallye de l’industrie sous la responsabilité de Mme Faure et de M. Santacruz.

Les élèves ont pu visiter la société DASSAULT AVIATION à Istres et ont été reçus par Claude Caucal.

A l’issue de cette visite, les élèves ont rédigé un rapport de visite (voir pièce jointe en bas de page).

Après délibération et examen des productions réalisées par les élèves, le lycée a été classé en 6 ème place avec une note supérieure à 15/20.

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 15 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille