Sortie au théâtre de Fontblanche pour le spectacle TINA

jeudi 10 mars 2016, par BENIELLI

Jeudi 21/ 01/2016 a lieu une sortie au théâtre de Fontblanche pour le spectacle TINA ( There Is No Alternative ) “ Une brève histoire de la crise”, de la Cie Cassandre, avec les classes de TES et 1ère ES ( 70 élèves ) .

Les enseignants accompagnateurs étaient Mmes Sabrina Sabatini, Emmanuelle Martinez, Emmanuelle Bussi, Dorothée Mege et Sylvia Freguin.

Les élèves ont eu après le spectacle un temps de discussion avec les comédiens et le réalisateur, avant de pouvoir réinvestir par un retour en classe avec leurs professeurs, les contenus économiques, politiques et sociologiques abordés dans la pièce.

Le prochain RDV aura lieu le vendredi 29 janvier pour le spectacle “Championzé”, un concert BD prometteur !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 30 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille