2016-04 : Devoir Commun STI/STL

jeudi 21 avril 2016, par SABATINI

Les élèves de STI/STL réaliseront un devoir commun écrit en anglais lundi 25 avril 2016.

Le thème du texte et de l’expression écrite qui seront proposés : « gun violence in the USA », thème étudié en classe dans tous les groupes de compétences.

Révisez donc vos cours ainsi que les documents proposés dans le manuel, mais tâchez également de lire quelques articles ou pages web.

Voici une liste (non exhaustive) de liens qui pourront vous être utiles pour compléter et mieux intégrer vos cours.

Wikipedia Article

Brady Campaign

Gun Violence archive

Bonne chance à tous !