Première journée de voyage

mercredi 27 avril 2016, par ROBINET Muriel

Résumé de la première journée

Nous sommes bien arrivés à Novara après une journée de voyage. Le début de la journée a été cahotique puisque notre bus n’avait pas le même horaire que nous et nous sommes donc partis avec une heure de retard mais cela n’a pas entâché notre bonne humeur. A midi nous avons fait une pause de deux heures à San Remo mais le vent soufflait fort et les élèves avaient hâte d’arriver chez leurs correspondants. Nous sommes arrivés à Novara à 18h30 et les familles nous attendaient avec impatience, certains ont exprimé leur joie de se revoir, d’autres étaient plus timides, quant à nos quatre nouveaux élèves ils avaient une certaine appréhension vite oubliée cependant. Chacun est donc parti avec sa famille d’accueil et demain rendez-vous au lycée à 8h pour un départ sur le Lac Majeur.

Dernière mise à jour : mercredi 12 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille