Jour 3 au Lycée

vendredi 29 avril 2016, par ROBINET Muriel

journée au lycée en autogestion

Alors aujourd’hui nous avions rendez-vous au Lycée pour la journée en autogestion. Une journée en autogestion consiste à proposer divers ateliers dans lesquels les élèves s’inscrivent et y participent en autogestion donc sans prof intervenant. Sur le papier ça avait l’air intéressant mais l’organisation était confuse et le personnel du lycée n’était pas d’accord sur la façon de nous gérer, résultat on a passé une bonne partie de la matinée dans une salle ... Cet après-midi les élèves allaient avec leur correspondant et oui l’école finit à 14h. Quelques uns se sont promenés à Novara. Demain les élèves sont en famille, certains iront à Milan d’autre Venise ou Gênes.

Dernière mise à jour : vendredi 22 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille