Jour 5 et 6 en famille et à Vérone

lundi 2 mai 2016, par ROBINET Muriel

jour 5 en famille jour 6 à Vérone

Alors malgré un dimanche pluvieux qui a contrarié les plans de beaucoup de famille, nos élèves ont quand même pu faire quelques visites, certains sont allés à Turin, d’autres à Milan, d’autres encore au Lac d’Orta, d’autres enfin ont pu goûter aux joies d’un dimanche en famille, Jade a même été invitée à une comunion.

Aujourd’hui nous sommes partis pour Vérone sous un ciel pluvieux, trois heures de route pour découvrir la ville de Roméo et Juliette, nous n’avons pas manqué d’ailleurs d’aller sur son balcon, nous avons également visité les arènes où se déroulent chaque année un festival d’art lyrique ainsi que de nombreux concerts. La pluie nous ayant accordé un répit nous avons laissé les élèves découvrir la ville au gré de leurs envies .... et ils sont toujours 27 ;)

Dernière mise à jour : vendredi 22 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille