Documents et infos pour le voyage à Bruxelles et Strasbourg

lundi 13 mars 2017, par SABATINI

Bonjour à tous,

Tous les élèves participant au voyage à Strasbourg - Bruxelles - Luxembourg, dans le cadre de la découverte des instances européennes avec MMe Hoohs et Sabatini, doivent impérativement avoir remis les documents ci-joints à celles-ci avant le 20 mars.

-deuxieme cheque : versement de 40 euros à l’ordre de l’agent comptable du lycée Pierre Mendes France.

-photocopie de la carte nationale d’identité en cours de validité au moment du voyage

-photocopie de la carte vitale européenne en cours de validité au moment du voyage (à demander à la sécu/mutuelle rapidement !)

-autorisation de sortie du territoire remplie et signée par le parent responsable, qui la remettra aussi avec sa carte d’identité en cours de validité (photocopiée) - doc.ci-joint

-certificat d’assurance du parent responsable (assurance civile)

-fiche de renseignements fournie par les professeurs, et mentionnant notamment l’adresse postale, l’email et le numéro de téléphone du parent responsable + le régime alimentaire et les informations de santé concernant l’élève. Ces informations peuvent nous être remises via Pronote également. - Doc ci-joint.

Pour rappel, le voyage a lieu du 30 avril au 6 mai.

-Départ le 30 avril au matin, journée dans le bus. Arrivée à Bruxelles le soir.

-Visites du 1er au 5 mai.

-Départ de Strasbourg le 5 mai au soir, nuit dans le bus, retour sur Vitrolles prévu en milieu de matinée.

Enfin, une réunion d’information est prévue le lundi 24 avril à 18H en salle 234 , au cours de laquelle divers documents et éléments seront transmis aux participants et à leurs parents.

A très vite !

S. Sabatini et M. Hoohs

Dernière mise à jour : mercredi 15 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille