Demandes d’aménagement d’épreuves - Examens 2018

lundi 9 octobre 2017, par BENIELLI

Conformément à la note parue au BA du 25.09.2017, les familles d’élèves présentant un handicap peuvent, en vue des examens, faire une demande d’aménagement des épreuves. Sont concernés les élèves de 1ère, de terminale GT ainsi que les élèves de 1ère année de CAP, de 2e bac pro et de 1ère année de BTS.

Les dossiers sont à retirer auprès des professeurs principaux ;

Ils sont également disponibles sur le site de l’académie d’Aix-Marseille den cliquant sur ce lien « examens et concours - aménagements d’épreuves aux examens ».

Ils doivent être déposés en double exemplaire au secrétariat du proviseur adjoint pour le 10 novembre 2017 au plus tard.

Dernière mise à jour : samedi 16 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille