Inscription aux examens - Session de Juin 2018

mercredi 11 octobre 2017, par BENIELLI

Bac général et technologique :

Les élèves des classes de terminales générales et technologiques doivent s’inscrire aux épreuves du baccalauréat avant le 14 novembre 2017.

Les professeurs principaux sont chargés de les accompagner dans cette démarche.

CAP - Bac professionnel - BTS

Les élèves des classes de terminales CAP, des classes de terminales professionnelles et de BTS doivent s’inscrire avant le 14 novembre 2017.

Les inscriptions seront organisées au lycée par les professeurs principaux selon un planning qui sera communiqué aux élèves.

ATTENTION

Les élèves doivent pour pouvoir s’inscrire disposer de leur N° INE et fournir au lycée un ensemble de documents dont la liste leur sera communiquée par les professeurs principaux.

Dernière mise à jour : samedi 16 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille