Planning des visioconférences de l’ONISEP (Formations Post-Bac)

mardi 7 novembre 2017, par BENIELLI

Des visioconférences sont organisées par l’ONISEP, sur les formations post-bac. Elles ont pour objectif d’aider les élèves de terminale à préparer leur choix d’orientation dans l’enseignement supérieur.

Pour chaque conférence, les enseignants chercheurs présentent les études, les parcours et les perspectives professionnelles dans leur domaine d’études. Les lycéens peuvent ensuite poser des questions aux intervenants au cours d’un « chat ».

Vous trouverez ci-joint le calendrier de ce cycle de 10 conférences .Les professeurs principaux recueillent auprès de chaque classe la liste des élèves volontaires pour y assister.

La direction

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 16 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille