2017-11 : Réunion Voyage à Dublin

lundi 13 novembre 2017, par SABATINI

Informations voyage à Dublin

Un voyage à Dublin est organisé. Celui-ci aura lieu du 10 au 14 mars 2018.

Trajet en avion au départ de Marseille, via CDG. Bus sur place pour les différentes activités et sorties.

Une réunion d’informations aura lieu vendredi 24 novembre de 17h45 à 18h45, en salle de conférence. Les parents y sont conviés afin de récupérer les informations et d’envisager avec nous les modalités administratives de participation de leur enfant.

De plus, une cagnotte a été mise en place, afin de diminuer le prix global de ce voyage (actuellement de 590 euros). Voici le lien, que vous pouvez utiliser mais aussi faire tourner, pour faire ou obtenir des dons qui permettront de réduire ce tarif :

(cagnotte arrêtée avant les vacances de Noël).

Nous comptons sur vous !

A bientôt ;-)

L’équipe des enseignantes en Euro-Anglais.

Événements

Dernière mise à jour : samedi 16 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille