Accueil CDI

Accueil des élèves et des enseignants

Les élèves ont un accès libre au CDI pour un travail en autonomie. Ils doivent s’inscrire à leur arrivée.

Les professeurs doivent réserver leur plage horaire pour un travail nécessitant l’utilisation de la salle informatique du CDI ou du fonds documentaire avec des élèves. Inscription au CDI auprès des documentalistes.

La salle informatique de 15 postes est utilisable pour des séquences pédagogiques par les professeurs avec des élèves ou en libre accès pour les élèves.

Le logiciel « GPO2 Lycée » d’aide à l’orientation est disponible.

Les horaires d’ouverture du CDI

Lundi 8 h à 18 h

8 h à 18 h

8 h à 12 h - 13 h à 16 h