BOURSE NATIONALE 2021-2022 - CAMPAGNE DE PRINTEMPS

lundi 8 juin 2020, par BENIELLI

Bénéficiaires potentiels :

Les lycéens NON BOURSIERS en 2020-2021 et pouvant prétendre à une bourse à la rentrée 2021-2022.

Formulaire de demande :

Notice :

Un simulateur est accessible à l’adresse internet suivante :

Démarches :

Compléter le dossier joint (vous pouvez le faire informatiquement) et le retourner au lycée avant le 06 juillet 2021 accompagné des pièces justificatives obligatoires indiquées selon les situations.

Attention : A partir de cette année, un document mentionnant le NUMERO FISCAL du ou des demandeurs est INDISPENSABLE.

Vous trouverez également ci-joint la notice d’information.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous demandons de privilégier un retour par mail à l’adresse suivante :

dpbourses.pmf@ac-aix-marseille.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer et compléter le dossier, n’hésitez pas à contacter le service des bourses du lycée par téléphone.

Rappel :

Les lycéens déjà boursiers en 2020-2021 ne doivent pas faire une nouvelle demande. La bourse a été attribuée pour les 3 années de lycée.

En cas de redoublement, réorientation, départ vers un autre établissement ou changement de situation familiale, des démarches seront à entreprendre à la rentrée, il conviendra de se rapprocher du service des bourses du lycée.

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille