Recrutement Section EURO rentrée 2021 — Classe de 1ère

jeudi 1er avril 2021, par BOUROUDIAN

For English & History-Geography lovers !

Attention : Pas de groupe de 2de euro à la rentrée 2021.

Les élèves actuellement en seconde peuvent désormais se rapprocher de leur professeur d’anglais dans un premier temps, puis d’histoire-géographie, afin de motiver leur demande.

Un formulaire pourra être mis à disposition,

— soit auprès du professeur d’anglais,

— soit à l’entrée de la salle des professeurs dans une pochette mise à cet effet (au mois de mai),

— soit à télécharger ci-dessous.

— soit à compléter en ligne via le formulaire PDF modifiable (à envoyer à sectioneuro.mendes@gmail.com

(La partie à compléter par les enseignants sera faite ultérieurement, notamment via la consultation des bulletins annuels des candidats).

Dans tous les cas, les formulaires seront à retourner dans le CASIER EURO en salle des professeurs (et si besoin par retour de mail) dans le courant du mois de mai.

sectioneuro.mendes@gmail.com

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille