Pierre MENDES FRANCE

mercredi 3 décembre 2014, par BENIELLI

Le petit Oedipe sans complexe - Vidéo du spectacle 2014
(Tout seul Productions)

Laurent Kiefer est l’auteur de la pièce "Le petit Oedipe sans complexe".Il est également metteur en scène de la troupe des élèves de l’Atelier Théâtre du lycée. Des élèves de toutes les filières de l’établissement, de la seconde au BTS.

Homme à tout faire, chauffeur, responsable ( plus ou moins) et occasionnellement dictateur : Sylvain Le Bourhis

Cette pièce est inspirée du célèbre mythe de l’antiquité, avec le langage d’aujourd’hui mais dans l’esprit des origines. Où l’on retrouve le mépris des puissants, la force du destin et les talents des élèves de l’Atelier ! Toi qui regarde ses images, il ne te reste plus qu’une chose à faire... Brosse tes dents, peigne tes cheveux et rejoins l’Atelier pour le spectacle de l’an prochain !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo

Lycée polyvalent Pierre MENDES FRANCE – Avenue Yitzhak RABIN - 13741 Vitrolles – Responsable de publication : Jean-Luc VIALA, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 10 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille