Pierre MENDES FRANCE
Lycée polyvalent

Principes Généraux / Crédits ECTS

mardi 12 mai 2015, par BENIELLI

Le BTS Aéronautique existe depuis 2009, première session d’examen 2011.

Le ministère de l’éducation nationale n’as pas associé au programme d’étude l’attribution de crédits du système ECTS.

Si l’objectif premier est de permettre aux étudiants des mobilités de stages en entreprises à l’étranger, à terme, notre lycée souhaite organiser des mobilités d’études.

C’est pourquoi notre établissement souhaite, après accord de l’inspection, mettre en place le système ECTS.

L’utilisation des ECTS doit permettre à notre établissement de mettre en place une structure de mobilité des étudiants.

La répartition des 120 crédits ECTS du BTS Aéronautique est décrite dans le tableau suivant.

Lycée polyvalent Pierre MENDES FRANCE – Avenue Yitzhak RABIN - 13741 Vitrolles – Responsable de publication : Jean-Luc VIALA, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 10 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille