Pierre MENDES FRANCE

2017-12 : remise des prix et goûter de fin d’année

samedi 16 décembre 2017, par SABATINI

Bonjour à tous,

Mercredi 20 décembre aura lieu la remise des prix du Cambridge Certificate aux élèves de 1ère EURO l’ayant passé avec succès l’année dernière.
Ce sera également l’occasion de célébrer la fin d’année, avec un petit buffet repas composé de vos préparations culinaires.

Apportez gateaux, boissons, pies et autres pancakes pour participer à cet évènement convivial de 13h à 15h en salle de conférences.

Quant aux élèves de 1ere EURO, n’oubliez pas de fabriquer votre « graduation cap » pour l’occasion !

A très vite ;-)

Les professeurs de la section Euro Anglais.

Lycée polyvalent Pierre MENDES FRANCE – Avenue Yitzhak RABIN - 13741 Vitrolles – Responsable de publication : Jean-Luc VIALA, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 10 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille